Instrument en bois pour Maderothérapie

Mieux que le cellu m6 la ciotat | La madero

La Maderothérapie appelait la Madero est une technique de massage traditionnel d’origine colombienne. C’est un massage anti-cellulite avec des instruments en bois, chacun ayant une utilisation spécifique. Cette technique, consiste à remodeler le corps et casser les graisses. Tonifier et raffermir la peau tout en activant la production d’élastine et de collagène. Stimuler le système lymphatique, et éliminer les toxines. Sa relance le métabolisme, pour aussi brûler les mauvaise du corps graisses.

Cellu m6 la ciotat st Cyr sur Mer c’est du passé? Oui pour la madero à Domicile

Instrument en bois pour Maderothérapie

Les différents outils s’adaptent aux reliefs du corps et permettent une saisie profonde des tissus, derme et hypoderme. Même dans les zones avec des reliefs osseux comme les hanches et la taille. L’action mécanique des outils sur le tissu entraine toujours une réponse biologique prouvée. Ce phénomène de mécano-transduction agit sur le fibroblaste. (la cellule cutanée garante de la fermeté). Intéressant quand on sait que cette production diminue avec l’âge. Et que la rigidification des fibres de collagène est responsable de l’aggravation, de l’aspect peau d’orange et du relâchement de la peau.

Mieux que le cellu m6 la ciotat | La madero

LES BIENFAITS suivants :

– Améliore la circulation sanguine.

– Régule la circulation lymphatique.

– Tonifie et raffermit la peau.

– Favorise l’élimination des toxines et des excès de liquide.

– Excellent traitement pour Eliminer la cellulite.

– Augmente la production d’élastine, de collagène et de vitamine E.

– Améliore la tension musculaire.

– Stimule la relaxation.

– Diminue la sensation de jambes lourdes.

– Favorise la régénérescence cellulaire.

Vous offrir une prestation sur mesure adaptée à votre problématique. Fortement conseillée pour des personnes qui font de la rétention d’eau. Pratiquée régulièrement, on constate de superbes résultats. Pour une cure à domicile.

A lire également